Formation Science Opératoire Sacrée Niveau 1 à Aix-en-Provence

du ven 15 Mar 2024 au dim 17 Mar 2024

27 Rue du Maréchal Joffre 13100 Aix-en-Provence

Centre Eden Formation Science opératoire sacrée

Praticien en Science Opératoire Sacrée

Explorez l’héritage millénaire des mystères énergétiques de l’Égypte ancienne

Ces soins sacrés s’inspirent des enseignements énergétiques ancestraux qui étaient transmis au sein des écoles des mystères de l’ancienne Égypte. Cette formation s’articule en 2 niveaux, sachant qu’il n’y a pas d’obligation à suivre le second niveau. Le niveau 1 s’articule sur 3 jours en présentiel et le niveau 2 sur 2 jours.

Le praticien, guidé par une approche délicate, utilise divers protocoles et méthodes énergétiques pour traiter le mal-être dans son ensemble, remontant ainsi aux racines et aux origines des déclencheurs. En pratiquant la réorganisation et l’équilibrage énergétique, le praticien dissipe les blocages et libère les souvenirs anciens conflictuels. Il rétablit l’interconnexion subtile de l’anatomie, réharmonisant les déséquilibres récurrents du processus évolutif. Il agit également comme un agent de purification, éliminant les accumulations de formes-pensées négatives, générées par l’être lui-même ou reçues de l’extérieur. Il brise les liens néfastes qui maintiennent l’individu captif d’influences négatives, libère les énergies emprisonnées dans les enveloppes éthérées et purifie les plans subtils des différentes pollutions astrales. Cette pratique sacrée dissipe les entraves et les répétitions néfastes, éliminant les marques et les accords qui entravent l’individu. Elle favorise la prise de conscience des aspirations les plus profondes et rétablit une harmonie énergétique.

En maîtrisant ces pratiques de soin, vous serez en mesure d’offrir à vos futurs clients une transformation intérieure profonde et de les aider à renouer avec leur véritable essence. Votre engagement envers la science opératoire sacrée ouvrira la voie à une guérison holistique, libérant leurs blocages, équilibrant leurs énergies et favorisant leur épanouissement personnel. En tant que praticien en devenir, vous serez un canal de bien-être et de libération pour ceux qui cherchent à retrouver leur harmonie intérieure et à se reconnecter à leur potentiel le plus élevé

L’anatomie spirituelle est une méthode de soin très ancienne qui trouve son origine dans l’hermétisme (Hermès Trismégiste). Ces soins ont été pratiqués et transmis dans les écoles des mystères de l’ancienne Égypte, puis repris par certains médecins, tels que Paracelse (1493-1541). La méthode et les enseignements sont transmis selon la tradition, de manière orale et confidentielle. Il n’existe donc aucune documentation écrite sur les différents protocoles liés à l’anatomie spirituelle et aux soins. Les différentes méthodes de soin ne nécessitent en aucune façon l’intervention de divinités, anges, archanges, etc. Les seuls supports énergétiques sont la conscience supérieure, la Source et les 4 éléments.

Cette initiation est dispensée en duo par Vérone Garnier et Yoan Gari.

Il est important de souligner que ces soins de mieux-être, bien qu’ils puissent favoriser une prise de conscience personnelle et des changements importants, ne doivent en aucun cas être considérés comme un substitut à la médecine allopathique. Ils ne visent pas à interrompre ou à remplacer tout traitement, consultations ou intervention médicale en cours. Il est essentiel de consulter un professionnel de la santé qualifié pour tout problème médical et de suivre les recommandations appropriées.

Prérequis réalisés au Centre Eden Formation :
Formation de magnétisme maître praticien

du ven 15 Mar 2024 au dim 17 Mar 2024 - SCIENCE OPÉRATOIRE SACRÉE NIVEAU 1 - Aix-en-Provence

Voir la fiche de la formation

Formation par Vérone GARNIER et Yoan GARI
Niveau 1 : du ven 15 Mar 2024 au dim 17 Mar 2024

Lieu de formation : 27 Rue du Maréchal Joffre 13100 Aix-en-Provence

Tarif de la formation : 900€ - Arrhes de réservation : 300€

Prérequis : magnétisme maître praticien

* Les programmes sont non exhaustifs et non contractuels, ils peuvent être soumis à des modifications.
​ ** Il n'existe absolument aucun diplôme, en France, reconnu par l'État pour les métiers de la voyance, la numérologie, la radiesthésie, la géobiologie, le magnétisme et les autres soins alternatifs : malgré cela, les professions sont tolérées. Seuls la qualité de l’enseignement, la durée de formation et le respect éthique et déontologique permettent d’orienter le choix de ceux qui souhaitent s’engager dans ces métiers. Toutefois, les certifications délivrées peuvent vous être demandées par les différents organismes institutionnels ( RSI, ACCRE,assurance professionnelle etc.).