Centre Eden Formation

Radiesthésie

sam 27 Nov 2021 - dim 28 Nov 2021

27 Rue du Maréchal Joffre 13100 Aix-en-Provence plan

Centre Eden Formation Radiesthésie Week-End 1-1

Radiesthésie appliquée (Technicien)

Cette science oubliée, unique, aux multiples possibilités vous surprendra par son vaste champ d’applications utiles au quotidien ! Grâce à cette maîtrise vous pourrez être à même de percevoir l’invisible, poser des questions de tous ordres sur tous les sujets pour lesquels vous obtiendrez des réponses pertinentes.

Ces outils vibratoires que sont les baguettes radiesthésiques et le pendule ne sont que le prolongement de votre corps physique par l’intermédiaire de votre inconscient. En aucun cas, ni entités, ni esprits, quels qu’ils soient n’interagît dans cette pratique (attention aux fausses croyances sectaires qui diffusent un discours contraire). Cette pratique vous permettra d’accéder à la pratique du magnétisme qui comprend un bilan énergétique radiesthésique complet.

Je suis un chercheur de Vérité, c’est ainsi que je me suis passionné pour cet Art subtil et vibratoire. Mon enseignement est riche d’informations, de méthodes et de pratiques afin de vous transmettre les clefs d’un savoir ancestral et oublié.

À l’issue de cette formation, vous recevrez votre certification de :
Technicien en radiesthésie appliquée
Un certificat de formation vous sera remis.

Prérequis : aucun

sam 27 Nov 2021 et dim 28 Nov 2021 - RADIESTHÉSIE TECHNICIEN - Aix-en-Provence

Voir la fiche de la formation

Formation en 1 module par Yoan GARI
Module 1/1 : du sam 27 Nov 2021 au dim 28 Nov 2021

Lieu de formation : 27 Rue du Maréchal Joffre 13100 Aix-en-Provence

Tarif de la formation : 350€ - Arrhes de réservation : 100€

Aucun prérequis

* Les programmes sont non exhaustifs et non contractuels, ils peuvent être soumis à des modifications.
​ ** Il n'existe absolument aucun diplôme, en France, reconnu par l'État pour les métiers de la voyance, la numérologie, la radiesthésie, la géobiologie, le magnétisme et les autres soins alternatifs : malgré cela, les professions sont tolérées. Seuls la qualité de l’enseignement, la durée de formation et le respect éthique et déontologique permettent d’orienter le choix de ceux qui souhaitent s’engager dans ces métiers. Toutefois, les certifications délivrées peuvent vous être demandées par les différents organismes institutionnels ( RSI, ACCRE,assurance professionnelle etc.).