Formation Massage AumKarâ à Aix-en-Provence

COMPLET

du lun 2 Oct 2023 au jeu 5 Oct 2023

27 Rue du Maréchal Joffre 13100 Aix-en-Provence

Centre Eden Formation Massage Aumkarâ

Massage Aumkarâ ®

Harmonie du corps, de l’âme et de l’esprit

4 jours en présentiel pour une expérience de bien-être holistique. Devenez praticien en massage Aumkarâ® et transformez votre pratique du massage.

Bien plus qu’une simple technique, le Massage AumKarâ® s’inscrit naturellement dans le mouvement des nouvelles méthodes de soins et de bien-être qui évoluent en harmonie avec la fréquence de la Terre (résonance de Schumann). Ces nouvelles résonances sont intrinsèquement liées à l’activité cérébrale humaine, ce qui signifie que nous sommes en constante évolution. Notre conscience, qui s’ouvre progressivement et s’élève vers le cœur, nous pousse à revoir les soins énergétiques et corporels afin qu’ils puissent agir plus efficacement en accord avec ces nouvelles fréquences qui continuent de s’élever.

Le massage bien-être (non médical) devait retrouver sa véritable essence en prenant en compte une trilogie logique : le corps physique, les corps subtils et l’esprit, dans une démarche de libération de la conscience.

Pratiquant le massage bien-être depuis de nombreuses années en parallèle de mon activité principale d’énergéticien, j’ai adapté au fil du temps une méthode qui combine différentes techniques de massage, en fonction de chaque personne, avec la restructuration et l’harmonisation des corps énergétiques. L’anatomie physique et l’anatomie spirituelle sont ainsi réunies pour une cohésion optimale, offrant un bien-être durable avec des effets positifs qui dépassent largement le corps physique lui-même

Chercheur dans l’âme, je suis constamment en quête dans les domaines des soins énergétiques et du mieux-être. Mon parcours m’a ramené à la source et aux fondements de l’Univers, afin de « redécouvrir » l’outil par excellence qui permet d’atteindre une parfaite syntonie : le Corps, l’Âme et l’Esprit. Le son « AUM », origine de toutes choses, contient tout ce qui a été, est et sera. Il est l’essence de l’univers tout entier, la vibration cosmique primordiale. Instruit au véritable enseignement des chakras, par un Maître népalais, et aux différentes techniques des sons vibratoires, je termine le massage en reconnectant le corps au Divin et à la conscience, en utilisant des sonorités et des vibrations adaptées à chaque individu (bols tibétains, gong, tambour chamanique, voix, etc.). Le massage AumKarâ® représente donc une trilogie parfaite.

Formation Massage AumKarâ PrésentationFormation Massage AumKarâ PrésentationFormation Massage AumKarâ PrésentationFormation Massage AumKarâ Présentation

Son nom s’est révélé lorsque j’ai cessé de vouloir lui en donner un, lorsque mon ego s’est effacé et que ma conscience m’a guidé sur la Voie. Alors, le son « Aum » a résonné au plus profond de mon être, suivi du « Ka » de l’ancienne Égypte, de l’école des mystères, qui s’est imposé à moi comme une évidence ! La dernière syllabe, « Râ », est reliée au 3ème chakra (plexus solaire), « Manipura », là où réside notre conscience dans cette 3ème dimension. « Aum » : source de l’existence manifestée, le son primordial. « Ka » : symbole de la force vitale, du principe de vie et d’énergie. « Râ » : le Dieu solaire, créateur de l’Univers. La valeur numérique de toutes les lettres du mot AumKarâ dans la numérologie sacrée donne le nombre 21, représentant l’expression de l’équilibre et de l’harmonie. Avec un double 6 en son essence (aspiration et réalisation), il incarne le rôle de guérisseur de l’âme et du corps, doté du don des mains. Le 3 dans sa réduction, issu du 21, est le nombre de l’Homme, car celui-ci est composé d’un corps, d’une âme et d’un esprit : la Trinité.

Prérequis : aucun

* Les programmes sont non exhaustifs et non contractuels, ils peuvent être soumis à des modifications.
​ ** Il n'existe absolument aucun diplôme, en France, reconnu par l'État pour les métiers de la voyance, la numérologie, la radiesthésie, la géobiologie, le magnétisme et les autres soins alternatifs : malgré cela, les professions sont tolérées. Seuls la qualité de l’enseignement, la durée de formation et le respect éthique et déontologique permettent d’orienter le choix de ceux qui souhaitent s’engager dans ces métiers. Toutefois, les certifications délivrées peuvent vous être demandées par les différents organismes institutionnels ( RSI, ACCRE,assurance professionnelle etc.).