Centre Eden Formation

Magnétisme Technicien

du jeu 27 Jan 2022 au dim 30 Jan 2022

12 Rue Pasteur 92110 Clichy plan

Centre Eden Formation - Technicien en magnétisme

Devenez Technicien en Magnétisme traditionnel

Cette formation de 4 jours intensifs vous enseignera les techniques du magnétisme curatif. Vous apprendrez les passes énergétiques fondamentales et ancestrales des magnétiseurs traditionnels avec des exercices simples, accessibles et facilement réalisables. Le but de cette formation est de vous initier aux énergies subtiles et des soins énergétiques afin de les utiliser pour vous même, votre entourage et vos animaux.

Il vous sera remis 1 livret théorique et pratique contenant les fondamentaux.

À l’issue de cette formation, vous recevrez, votre certification de « Technicien en magnétisme traditionnel ». Cette formation de 4 jours vous donne accès à la formation de « Praticien en magnétisme traditionnel » , cette dernière vous laissant la possibilité de continuer à évoluer dans le soin énergétique en devenant « Maitre praticien de la méthode A.R.T ».

Je vous invite à devenir celui ou celle que vous avez toujours voulu être, celui ou celle que vous avez toujours été et que vous perceviez inconsciemment au fond de vous.

Chers futurs magnétiseurs, je vous souhaite la bienvenue !

Prérequis réalisé au Centre Eden Formation :
Formation de radiesthésie (module technicien)

du jeu 27 Jan 2022 au dim 30 Jan 2022 - MAGNÉTISME TECHNICIEN - Paris

Voir la fiche de la formation

Formation en 1 module par Yoan GARI
Module 1/1 : du jeu 27 Jan 2022 au dim 30 Jan 2022

Lieu de formation : 12 Rue Pasteur 92110 Clichy

Tarif de la formation : 890€ - Arrhes de réservation : 290€

Prérequis : radiesthésie

* Les programmes sont non exhaustifs et non contractuels, ils peuvent être soumis à des modifications.
​ ** Il n'existe absolument aucun diplôme, en France, reconnu par l'État pour les métiers de la voyance, la numérologie, la radiesthésie, la géobiologie, le magnétisme et les autres soins alternatifs : malgré cela, les professions sont tolérées. Seuls la qualité de l’enseignement, la durée de formation et le respect éthique et déontologique permettent d’orienter le choix de ceux qui souhaitent s’engager dans ces métiers. Toutefois, les certifications délivrées peuvent vous être demandées par les différents organismes institutionnels ( RSI, ACCRE,assurance professionnelle etc.).