LES FORMATEURS

La création du Centre EDEN Formation est née d’une rencontre et d’une amitié de deux passionnés de la vie, de la joie, des échanges et du partage. C’est ainsi, que tout naturellement, nous avons décidé d’associer nos connaissances afin de les partager avec le plus grand nombre. Déjà formateur individuel l’un et l’autre, nous avons décidé de créer ensemble le CENTRE EDEN FORMATION afin de donner l’opportunité, à ceux qui le souhaitent, une chance de s’accomplir personnellement et professionnellement par la découverte de soi et de son potentiel intérieur.

Vérone GARNIER, cofondatrice et formatrice du Centre eden Formation.
Conférencière, medium clairvoyante, numérologue et praticienne en soins hermétiques

Professionnelle des Arts divinatoires depuis 20 ans, je me suis formée à la numérologie holistique durant de nombreuses années. J’ai ensuite suivi des séminaires en développement personnel ainsi que plusieurs initiations en anatomie occulte. Je suis également magnétiseur et praticienne en soins spirituels selon les méthodes ancestrales de l’hermétisme. Je suis référencée dans de nombreux Guides d’Arts divinatoires : Le Guide la voyance (Anne Placier), Guide des astrologues et voyants (Christine Rappaz et Sandra Gaudin), Les 7 clefs de la voyance (Claire d’Avryl) et le Guide de la voyance (site web). Je suis installée à Paris 9ème où j’exerce la profession de medium clairvoyante et numérologue.

Le parcours initiatique de Vérone Garnier :
– Formation en anatomie spirituelle selon la tradition hermétique.
– Formation en magnétisme et en soins énergétiques.
– Formation en géobiologie traditionnelle et sacrée.
– Initiation fermée sur l’étude des textes sacrés hermétiques.
– Formation en radiesthésie appliquée.
– Formation de 2 ans en numérologie.
– Formation en parapsychologie appliquée.
– Formation « Tibetan Singing Bowls » 2ème degré.
– Séminaire de coaching en développement personnel et motivation avec Anthony Robbins.

www.verone-voyance.com

Yoan GARI, cofondateur et formateur du Centre eden Formation.
Créateur de « LA MÉTHODE A.R.T.® »

Medium, radiesthésiste, géobiologue et magnétiseur

Installé en cabinet depuis plusieurs années, je me suis longuement formé auprès de nombreux magnétiseurs, thérapeutes, radiesthésistes et sourciers. En parallèle, j’ai reçu des initiations sur l’intuition, la sourcellerie et l’hermétisme. Mon parcours de vie est atypique puisque j’ai d’abord été chanteur, puis photographe pour finalement revenir vers ma véritable vocation depuis plusieurs années. Je suis installé à Courbevoie (Hautes Seine) où j’exerce la profession de magnétiseur, radiesthésiste et géobiologue.

Le parcours initiatique de Yoan Gari :
– Formation certifiée de praticien en radiesthésiste.
– Formation certifiée de technicien en géobiologie.
– Formation certifiée de technicien en magnétisme (3 formations et 3 écoles différentes).
– Formation certifiée en reboutement.
– Formation certifiée en numérologie holistique.
– Formation certifiée en perceptions extrasensorielles sans support.
– Formation en radiesthésie appliquée.
– Formation certifiée en cartomancie par oracles « guidés ».
– Initiation à la reconnaissance des énergies négatives subtiles
– Cursus initiatique à la compréhension de la philosophie hermétique
– Formation « Tibetan Singing Bowls » 2ème degré.
– Formation certifiée de l’école AZENDAY au massage californien et suédois.

www.yoangarimagnetiseur.fr

Formateur intervenant : Jean-Charles DUPET, hypnothérapeute

Jean-Charles est Hypnologue. C’est à l‘âge de 8 ans qu’il découvre ses facultés d’Hypnotiseur. Les démonstrations publiques le conduisent à l’ouverture de son cabinet d’hypnothérapie en 1986, où il collabore étroitement à l’entraînement à la performance des sportifs de haut niveau et des aventuriers en tout genre.

www.hypno-mental.com

Formateur intervenant : Jean-Pierre GIRARD, chercheur en physique et neurosciences

Jean-Pierre Girard est l’homme qui déforme des barres de métal et qui déplace des objets à distance depuis plus de 30 ans. « Sujet Psi » mondialement reconnu, il expérimente ses facultés paranormales au sein de prestigieux laboratoires depuis 1974. Jean-Pierre Girard a été tour à tour collaborateur du Ministère de la Défense et de la C.I.A, dirigeant de laboratoires pharmaceutiques, président de sa société de recherches.
Il est actuellement le seul au monde à avoir modifié la structure interne de barreaux d’alliage insérés dans des tubes de verre scellés, à pouvoir dévier un faisceau de particules ou à détruire à distance des bactéries dans une éprouvette. Des pouvoirs de « psychokinèse » qui ont également amené Jean-Pierre Girard à agir à distance sur le système de guidage de missiles.
​Jean-Pierre Girard mène aujourd’hui ses études dans les domaines de la physique quantique et neurosciences.

www.girard.fr

Formateur intervenant : Dominique COQUELLE, écrivain, médium, et thérapeute des âmes

Dominique Coquelle a commencé son parcours il y a quarante ans, s’initie très tôt au yoga et à la méditation, il rencontre et reçoit les enseignements de nombreux maîtres orientaux et occidentaux et il a commencé à transmettre une synthèse de toutes ces initiations depuis une vingtaine d’années. Il partage sa vie entre l’Asie et l’Europe et fait ainsi le pont entre ces différentes cultures pour le plus grand bénéfice des participants à son enseignement. Il travaille aujourd’hui en interaction avec de nombreux chercheurs de vérité dans le but de développer des conditions énergétiques favorisant l’éveil intérieur de l’être et sa participation consciente à la mutation planétaire. Il a écrit de nombreux ouvrages, dont le célèbre « Le Pendul’Or » qui répertorie plus de 200 planches radiesthésiques.

* Les programmes sont non exhaustifs et non contractuels, ils peuvent être soumis à des modifications.
​ ** Il n’existe absolument aucun diplôme, en France, reconnu par l’État pour les métiers de la voyance, la numérologie, la radiesthésie, la géobiologie, le magnétisme et les autres soins alternatifs : malgré cela, les professions sont tolérées. Seuls la qualité de l’enseignement, la durée de formation et le respect éthique et déontologique permet d’orienter le choix de ceux qui souhaitent s’engager dans ces métiers. Toutefois, les certifications délivrées peuvent vous être demandées par les différents organismes institutionnels ( RSI, ACCRE,assurance professionnelle etc.).