Massage AumKarâ®

Plus qu’une simple technique, le Massage AumKarâ® s’inscrit naturellement dans le mouvement des nouvelles méthodes de soins et de bien-être qui suivent l’évolution de la fréquence de la Terre (résonance de Schumann). Ces résonances émergentes sont naturellement associées à l’activité cérébrale humaine, ce qui signifie que nous changeons et que nous évoluons. Notre conscience, qui s’ouvre progressivement à s’élever au niveau du cœur, nous impose à revoir les soins énergétiques et corporels afin qu’ils trouvent un écho plus favorable dans leurs actions, compte tenu de ses nouvelles fréquences qui ne cessent de s’élever.

Le massage bien-être (non médical), quant à lui, se devait de retrouver sa véritable essence en tenant compte d’une trilogie logique : le corps physique, les corps subtils et l’esprit, par la libération de la conscience.

Je pratique le massage bien-être depuis de nombreuses années en parallèle de mon activité principale d’énergéticien. J’ai donc adapté, au fil du temps, une méthode qui permet d’allier le toucher, tel qu’il se pratique aujourd’hui, en combinant selon la personne, différentes techniques de massage avec la restructuration et l’harmonisation des corps énergétiques. L’anatomie physique et l’anatomie spirituelle sont ainsi réunies pour une meilleure cohésion et apportent un bien-être plus durable avec des effets positifs qui se répercutent bien au-delà du corps physique en lui même.

Chercheur dans l’âme, je suis en continuelle recherche dans les domaines de soins énergétiques et du mieux-être. Mon cheminement m’a amené à revenir à la source et au commencement du Tout, afin de “retrouver” l’outil par excellence, qui permet d’apporter une syntonie parfaite : Corps-Âme-Esprit.

Source du commencement des temps, le son “AUM” contient tout ce qui a été, est, et sera. Il est l’essence de l’univers entier. Il est la source de l’existence manifestée, c’est la vibration cosmique primordiale. Instruit au véritable enseignement des chakras et aux différentes techniques de sons vibratoires, je termine le massage en reconnectant le corps au Divin et à la conscience, par des sonorités et des vibrations selon la personne (bols tibétains, gong, tambour chamanique, voix…).

Le massage AumKarâ® est ainsi une parfaite trilogie. Son nom s’est présenté quand j’ai cessé de vouloir lui en donner un, quand le moi s’est effacé et que ma conscience m’a “remis” sur la Voie. Alors, le son « Aum » a résonné au plus profond de mon être, puis le « Ka » de l’ancienne Egypte, de l’école des mystères s’est imposé à moi telle une évidence ! La dernière syllabe, « Râ » est rattachée au 3ème chakra (le plexus solaire), “Manipura”, là où siège notre conscience dans cette 3ème dimension.

« Aum » : la source de l’existence manifestée, le son primordial.

« Ka » : le symbole de la force vitale, le principe de la vie et de l’énergie.

« Râ » : le Dieu solaire, créateur de l’Univers.

Le codage de toutes les lettres du mot AumKarâ en numérologie sacrée fait naître le nombre 21, qui représente l’expression de l’Équilibre et de l’Harmonie. Un double 6 dans son essence (aspiration et réalisation) lui donne le rôle du guérisseur de l’âme et du corps et le don des mains. Le 3 dans sa conclusion, en réduction du 21 est le nombre de l’Homme car celui-ci est composé d’un corps, d’une âme et d’un esprit : la Trinité.

Prérequis : aucun

Programme théorique de la formation

– Les fondamentaux de l’anatomie et de la physiologie.
– Les bases de l’anatomie énergétique.
– Le rôle des chakras.
– Les règles de base d’hygiène.
– Les bénéfices du massage.
– Les précautions et contres indications.
– Les durées et les fréquences des séances.
– L’organisation d’une séance.
– Les bases de l’anatomie Physique.
– Les différentes postures.
– Les différentes respirations et l’ancrage.
– Les huiles de massage.
– L’installation de la personne sur la table.
– Les bons outils.
– La préparation du praticien.
– Les outils vibratoires.

Programme pratique de la formation

– Démonstration d’un massage AumKarâ®.
– Les techniques :
effleurage, pétrissage, lissage, pressions, frictions et percussions.
– L’apprentissage du bon geste.
– Sentir et ressentir le juste mouvement.
– Les différents rythmes et pressions.
– Les repérages des blocages physiques et énergétiques.
– Le protocole du massage AumKarâ® de A à Z.
– La validation des acquis.

Yoan Gari

Conférencier, medium, magnétiseur, radiesthésiste et géobiologue.
Formations en radiesthésie, géobiologie et magnétisme.
Créateur de « LA MÉTHODE A.R.T.® ».

Effectif : 10 personnes
Horaires : 09h30-13h00 – 14h15-18h00
Tarif de la formation : 580€* (arrhes de réservation 200€)
Inscription et renseignements : Yoan Gari
Coordonnées : 06 07 82 66 49
Email : yoan.gari@gmail.com
Hors hébergement et repas*
Un certificat de formation « EDEN » sera remis à l’issue du stage**

Inscriptions

En cours de programmation

Toutes les formations

* Les programmes sont non exhaustifs et non contractuels, ils peuvent être soumis à des modifications.
​ ** Il n'existe absolument aucun diplôme, en France, reconnu par l'État pour les métiers de la voyance, la numérologie, la radiesthésie, la géobiologie, le magnétisme et les autres soins alternatifs : malgré cela, les professions sont tolérées. Seuls la qualité de l’enseignement, la durée de formation et le respect éthique et déontologique permettent d’orienter le choix de ceux qui souhaitent s’engager dans ces métiers. Toutefois, les certifications délivrées peuvent vous être demandées par les différents organismes institutionnels ( RSI, ACCRE,assurance professionnelle etc.).