Centre Eden Formation

PNL Module 2/2

sam 28 Mar 2020 - dim 29 Mar 2020

12 Rue Pasteur 92110 Clichy plan

Centre Eden Formation PNL Week-End 2-2

PNL – Programmation Neuro-Linguistique

Dans le domaine des thérapies alternatives il y a une chose essentielle que peu de personne applique au quotidien et qui est pourtant le secret d’un bon accompagnement, la position du thérapeute.

Ces 4 jours vont vous permettre de vous révéler en apprenant à vous détacher du regard du monde extérieur sur votre sens intérieur. Ouvrez vos sens à différentes perceptions et renforcer ainsi votre confiance en vous. Cette formation vous permettra d’établir le rapport avec votre clientèle, de recevoir des feed-back pour continuer à vous améliorer et être performants et de comprendre les différentes cartes du monde pour ouvrir les champs du possible. Cette formation vous permettra de repérer et d’éviter les postures du triangle de Karpman, d’affiner votre sens de l’écoute tout en renforçant votre cadre et votre posture thérapeutique.

À qui s’adresse cette formation ?

Il vous arrive de perdre le contrôle pendant vos séances ? Ou de penser que vous n’êtes pas en mesure d’accompagner quelqu’un ? Ou de ne pas être des plus efficaces lors de votre accompagnement ? Alors cette formation est faites pour vous. Elle vous permettra d’avoir le pouvoir sur vos capacités à contrôler vos séances, de créer du lien dans votre communication et de relever tous les challenges afin d’atteindre les objectifs que ce soit les votres ou ceux de vos clients. Cet outil est la posture du thérapeute sur les bases de la PNL. Que cela soit à des fins personnelles ou professionnelles.
Vous savez que tout ce qui est possible dans ce monde est aussi possible pour vous.

Prérequis : aucun

* Les programmes sont non exhaustifs et non contractuels, ils peuvent être soumis à des modifications.
​ ** Il n'existe absolument aucun diplôme, en France, reconnu par l'État pour les métiers de la voyance, la numérologie, la radiesthésie, la géobiologie, le magnétisme et les autres soins alternatifs : malgré cela, les professions sont tolérées. Seuls la qualité de l’enseignement, la durée de formation et le respect éthique et déontologique permettent d’orienter le choix de ceux qui souhaitent s’engager dans ces métiers. Toutefois, les certifications délivrées peuvent vous être demandées par les différents organismes institutionnels ( RSI, ACCRE,assurance professionnelle etc.).