Centre Eden Formation

Arrêt du tabac

COMPLET

sam 26 Août 2017

12 Rue Pasteur 92110 Clichy plan

Vous voulez arrêter de fumer ou avez tenté de le faire à plusieurs reprises, mais à chaque fois, vous avez échoué ! Pourquoi ? la plupart des méthodes proposées traitent de la dépendance physique avant de s’attacher à la dépendance psychologique, or, la dépendance psychologique est la principale cause de votre addiction. Tant que vous ne traitez pas cet aspect du problème, vous échouerez immanquablement dans vos tentatives d’arrêt du tabac. En effet, vous déclencherez un conflit intérieur entre les deux parties de votre mental – le conscient et le subconscient – lesquels seront en opposition permanente. Pour arrêter de fumer sans créer de frustration et sans l’aide de la volonté, vous devez impérativement résoudre votre conflit intérieur en changeant votre façon de percevoir le tabac. Il est indispensable que votre subconscient désire la même chose que votre conscient.
Une méthode simple, naturelle et efficace ! une seule condition est nécessaire : cette méthode qui allie les techniques de pointe de l’hypnose et du mentalisme, fonctionne idéalement lorsque vous avez réellement le désir d’arrêter de fumer. Elle s’adresse avant tout à votre subconscient et vous permet d’arrêter de fumer instantanément ! Jean-Charles Dupet est entrain de réaliser le record du monde de l’arrêt du tabac avec un taux de réussite de 90% dont les médias se sont fait largement l’écho ( France 3, M6, Ouest France…).

Voir le programme
Formateur : Jean-Charles Dupet
Horaires : 14h00 – 18h00
Tarif : 150€ en solo ou 280€ en duo
Réservation et inscriptions : Jean-Charles Dupet / 06 69 41 21 62

* Les programmes sont non exhaustifs et non contractuels, ils peuvent être soumis à des modifications.
​ ** Il n'existe absolument aucun diplôme, en France, reconnu par l'État pour les métiers de la voyance, la numérologie, la radiesthésie, la géobiologie, le magnétisme et les autres soins alternatifs : malgré cela, les professions sont tolérées. Seuls la qualité de l’enseignement, la durée de formation et le respect éthique et déontologique permettent d’orienter le choix de ceux qui souhaitent s’engager dans ces métiers. Toutefois, les certifications délivrées peuvent vous être demandées par les différents organismes institutionnels ( RSI, ACCRE,assurance professionnelle etc.).