Formateur : Vérone GARNIER

Conférencière, medium clairvoyante et numérologue Praticienne en magnétisme et en soins spirituels selon la méthode ancestrale de l’hermétisme.
Formations aux Arts divinatoires depuis 8 ans.

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Séminaire : réussir son installation

Savoir, comprendre, transformer, réussir ©
s’installer dans la voyance et les sciences alternatives : 11 règles de base qui créent la réussite !

Voyants, mediums, énergéticiens… Dans le domaine de la voyance et des thérapies alternatives, le constat est souvent mitigé. Les professionnels en activité se trouvent souvent en situation d’échec ou en stagnation. Que vous soyez prêts à créer votre petite entreprise ou que vous exerciez déjà, suivez et mettez en place les 11 règles qui créent le succès et la réussite ! Misez sur la détermination et bannissez la résignation, redistribuez vos cartes de façon intelligente, corrigez ce que vous devez changer et optimisez ce que vous possédez déjà ! Je vous propose un séminaire de deux journées afin de connaître les secrets de la réussite professionnelle, destiné aux métiers de la parapsychologie avec un bilan personnalisé, durant le séminaire, de votre activité ou de sa mise en place future.

PROGRAMME DES 2 JOURNÉES :

1- L’identité visuelle : « une image vaut mille mots ».
Le marketing par l’image est un élément indispensable de votre communication. Votre représentation typographique sert à vous identifier visuellement et de façon immédiate. Réaliser une identité visuelle et faire passer le bon message est tout un art dont vous apprendrez les bases fondamentales.

2- L’identité virtuelle : « quand le réel et le virtuel convergent, l’avatar s’unit à l’individu ».
Le « bouche à oreille » demeure la meilleure façon de se faire connaître et reconnaître. Ce qui prévalait jadis est toujours d’actualité mais la technologie actuelle incite à se créer une présence multidimensionnelle ! Nous évoluons de plus en plus dans un monde dématérialisé ; Vous apprendrez à communiquer sur la toile et via les réseaux sociaux de la meilleure façon qui soit et surtout de façon pérenne.

3- L’identité physique : « L’apparence est le vêtement de la personnalité ».
Votre présentation ainsi que l’endroit où vous recevez doit être soigné tout en étant à votre image. Sachez que le mental est omniprésent chez tout être humain et il se hâte d’émettre des jugements et impressions, souvent erronés. Une personne dite « visuelle » se souviendra de vous par l’image et le sentiment associé.  Vous apprendrez à renvoyer l’image que vous souhaitez donner tout en respectant vos propres valeurs et votre entière intégrité : être soi-même au mieux de soi même !

4- L’identité verbale :  « le langage est l’essence de la conscience ».
La façon dont vous vous exprimez vous appartient et fait intégralement partie de votre personnalité. Les personnes dites « auditives » se souviendront toutefois de vous par votre expression verbale. Par ailleurs, il y a une liste de mots, et ce dans tous les métiers alternatifs à bannir, les connaître vous évitera nombres de maux ! De même, la variation de votre voix, son rythme et sa passion sont des éléments qui vont créer une alchimie positive ou négative.

5- L’identité écrite : l’ethos ou la qualité de vos écrits !
Le monde virtuel dans lequel nous évoluons incite à écrire, que ce soit de simples « posts » sur les réseaux sociaux, des mails, des sms ou des articles. La façon dont vous écrivez va immédiatement engager des opinions sur votre personnalité tant dans la syntaxe que dans les écrits. Il est donc important de savoir gérer son rédactionnel. De même, vous n’avez pas toujours la possibilité de retirer une phrase malheureuse qui perdurera des années dans les moteurs de recherches, il existe des règles élémentaires afin d’éviter, d’une part ce souci, et d’autre part pour transmettre la meilleure image de votre personnalité et de votre activité par le biais de vos publications.

6- L’identité juridique : « une personne avertie en vaut deux ».
Les métiers de la parapsychologie ne dispensent pas de diplômes reconnus par l’État, il y a donc un flou juridique en ce qui concerne la voyance, la médiumnité ou les thérapies alternatives. Il est primordial de bannir certains termes sous peine de fortes sanctions. Les sites web et blogs doivent faire figurer des mentions légales obligatoires qui sont très souvent absentes car méconnues, tant en voyance qu’en pratiques alternatives, de même votre nom ou votre identité doit être protégée afin d’éviter les homonymes qui peuvent vous causer du tort.

7- L’identité positive : « Tout ce que vous avez toujours voulu est de l’autre côté de la peur »
98% de la population vit avec au moins une peur ! Cette émotion est aussi négative que la haine, il est important de ne pas la générer davantage mais de l’expliquer afin de mieux l’anéantir. Un Homme libre est un Homme qui a pu se départir de ses peurs générées essentiellement par ses croyances limitantes, il devient alors imperméable à la notion d’échec et se place à 100% sur le chemin de la réussite, quel que soit le domaine.
Le coaching de motivation a sa place dans une consultation, qu’elle soit médiumnique ou dans la pratique de soins de mieux-être.

8- L’identité professionnelle : “La mémoire croit avant que la connaissance ne se rappelle.”
Il y a plusieurs options fiscales afin de travailler en règle dont aucune ne prévaut sur l’autre. Selon le cas de chacun un statut fiscal sera plus intéressant qu’un autre, il suffit de les connaître pour en adopter un qui conviendra à votre structure. Il est aussi important de bien  choisir ses  formations, le formateur idéal et d’éviter les pièges.

9- L’identité minutieuse: “Les petites choses n’ont l’air de rien, mais elles donnent la paix.”
Les petits détails sont la touche finale qui expriment votre différence ! Si le talent reste votre atout principal, la mise en œuvre des points ci-dessus le transcende… Et les petits détails feront votre différence. Les principes relationnels, le cooptage, l’empathie, les transferts, la prise de rendez-vous, le début et la fin d’une consultation, la durée et le règlement peuvent paraître anodins, or, et surtout parmi les débutants, beaucoup de professionnels ont des difficultés à gérer ces points.

10- L’identité purifiée : La purification du lieu et des personnes.
La voyance, la médiumnité ainsi que les pratiques de soins alternatifs amènent beaucoup de personnes en mal-être, principalement en énergies négatives. Ces personnes déversent sur vous et dans votre lieu de travail leurs lots de désappointements. Le taux vibratoire de votre cabinet et le vôtre peuvent alors baisser de façon significative si vous ne faites pas quotidiennement un « nettoyage » subtil des énergies négatives sur votre vous-même et dans votre espace de consultation. Nous rappellerons les principes essentiels du nettoyage.

11- L’identité amplifiée: S’abreuver en permanence auprès des énergies positives !
Le nettoyage spirituel étant acquis il reste cependant la régénération de votre être à effectuer ! De nombreux supports et aides spirituels favorisent à maintenir un taux vibratoire élevé, même s’ils ne sont pas essentiels, ils peuvent se révéler être des « boosters » qui vont dynamiser vos perceptions. Nous verrons ensemble la meilleure façon de s’en servir dans votre pratique au quotidien.

Dates : 
sam 23 Juin 2018 - dim 24 Juin 2018 à Paris

Effectif : 12 personnes
Horaires : 09h00-13h00 – 14h00-17h30
Tarif de la formation : 240€ (arrhes de réservation 100€)

Inscription et renseignements : Vérone Garnier
Coordonnées : 06 31 38 37 62
Email : 

TARIFS DE LA FORMATION :
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Réussir son installation (2 jours) : 240,00€
Cette formation ne bénéficie pas de réduction forfaitaire (hors « cursus complet pro »)

* Les programmes sont non exhaustifs et non contractuels, ils peuvent être soumis à des modifications.
​ ** Il n’existe absolument aucun diplôme, en France, reconnu par l’État pour les métiers de la voyance, la numérologie, la radiesthésie, la géobiologie, le magnétisme et les autres soins alternatifs : malgré cela, les professions sont tolérées. Seuls la qualité de l’enseignement, la durée de formation et le respect éthique et déontologique permet d’orienter le choix de ceux qui souhaitent s’engager dans ces métiers. Toutefois, les certifications délivrées peuvent vous être demandées par les différents organismes institutionnels ( RSI, ACCRE,assurance professionnelle etc.).